Dimanche 29 novembre 2020

Irlande - Vers une réouverture anticipée des coiffeurs ?

Par Lepetitjournal Dublin | Publié le 31/05/2020 à 15:26 | Mis à jour le 31/05/2020 à 15:47
Irlande - Vers une réouverture anticipée des coiffeurs ?

C' est le Sunday Time qui l'affirme: Les coiffeurs en Irlande pourraient rouvrir trois semaines plus tôt que prévu !

En effet, le gouvernement envisagerait un certain nombre de modifications de sa feuille de route vers le déconfinement et ainsi lever un certain nombre de restrictions plus tôt que prévu, y compris la limite des déplacement à 20 km de son domicile.

La réouverture des musées, galeries, coiffeurs et autres services pourrait également être avancée au début de la phase 3, qui devrait commencer le 29 juin. Rappelons que suivant le plan initial, les coiffeurs devraient rouvrir le 20 juillet dans le cadre de la phase 4.

La limite de 20 km doit remplacer la restriction actuelle de 5 km le lundi 8 juin et devrait rester en vigueur jusqu'au 20 juillet. Cependant, le gouvernement envisage actuellement de supprimer la limite de 20 km à la fin de la phase 3, ce qui signifie que les gens pourraient voyager en dehors de leur propre région à partir du 29 juin. Tout cela restant soumis à l'état de la propagation du Covid-19 qui à ce jour est stoppée en Irlande.

Le médecin en chef du gouvernement, Tony Holohan, et le Premier Ministre Leo Varadkar, ont tous deux exprimé leur désir d'accélérer la feuille de route du déconfinement si cela était possible.

logofbdublin

Lepetitjournal Dublin

LePetitJournal.com/Dublin, c'est le média de référence on-line pour les Français et francophones d'Irlande et de tous les amoureux de l’ile d'émeraude
0 Commentaire (s)Réagir

Que faire en Irlande ?

Chez Max, restaurant français incontournable de Dublin 

Depuis maintenant plusieurs années, la gastronomie dublinoise n’est plus seulement synonyme des traditionnels ‘fish& Ships’ ou autres juteux hamburgers servis dans la plupart des pubs de la capitale i

Expat Mag

Nouvelle-Calédonie Appercu
SPORT

Wind-Surf : Sarah Hauser entre au Guinness World Records

La windsurfeuse Calédonienne Sarah Hauser entre au Guinness World Records pour la plus haute vague wind-surfée par une femme à 10,97 mètres de haut à Haiku, Hawaï, USA le 31 Décembre 2019.