Vendredi 3 juillet 2020

Irlande - L'été est déjà là !

Par Lepetitjournal Dublin | Publié le 28/05/2020 à 12:08 | Mis à jour le 28/05/2020 à 12:24
Irlande - L'été est déjà là !

Aujourd'hui devrait être le jour le plus chaud de l'année, une partie de l'Irlande devant atteindre plus de 27 °C. Des températures dignent d'une canicule pour l'Irlande ! Ce temps estivalier devrait se poursuivre ce weekend.

L'Ouest et les Midlands devraient connaître les températures les plus élevées. Met Éireann, le service météorologique irlandais a ainsi déclaré: "Aujourd'hui sera chaud, sec et principalement ensoleillé. Les températures maximales se situeront généralement entre 22 et 26 degrés, voire plus dans certaines parties des Midlands et à l'ouest.

"Cependant, il fera un peu plus frais sur les côtes est et sud en raison de légers vents principalement du sud-est à l'est...''

De plus, Met Éireann prévoit également un «temps sec et ensoleillé» pour demain et ce weekend !

 

logofbdublin

Lepetitjournal Dublin

LePetitJournal.com/Dublin, c'est le média de référence on-line pour les Français et francophones d'Irlande et de tous les amoureux de l’ile d'émeraude
0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

L'Irlande en route pour lancer son application 'StopCovid'

L'Autorité irlandaise de la santé (HEA) prévoit d'aller de l'avant avec le lancement d'une application pour lutter contre la propagation du coronavirus basée sur la technologie d'Apple et de Google.