TEST: 2254

Idées de Cocktails Verts pour la Saint Patrick

Par Lepetitjournal Dublin | Publié le 11/03/2022 à 19:33 | Mis à jour le 11/03/2022 à 16:46
Cocktails verts pour la Saint Patrick

Nous vous avons déjà donné plusieurs conseils pour décorer votre maison pour la Saint Patrick à petit prix. Nous continuons notre série dédiée à la Saint Patrick en vous donnant cette fois quelques idées de cocktails de couleur verte afin de rester dans le ton des festivités !

Dans l'article d'aujourd'hui, nous allons lister quelques recettes de boissons vertes, avec ou sans alcool, pour surprendre vos invités et célébrer dignement le Saint Patron irlandais ce 17 Mars. Si vous optez pour les versions alcoolisées, buvez avec modération !

Les cocktails au melon vert

Et si on commençait par des cocktails au melon ? Dans la vidéo ci-dessous, le barman Steve vous apprend cinq recettes pratiques et délicieuses pour célébrer la Saint Patrick. La vidéo est en anglais, mais il est possible d'activer les sous-titres sur Youtube avec une traduction automatique en français.

 

Regardez la vidéo ci-dessous :

 

 

Trois recettes un peu plus élaborées pour la Saint Patrick

Pour ceux qui ne sont pas de grands fans de boissons au melon, la chaîne youtube Just Shake or Stir a réalisé une vidéo avec 3 recettes impeccables pour fêter la Saint Patrick. L'une d'entre elles est même inspirée du drapeau de l'Irlande et vous mettra définitivement l'eau à la bouche. Les recettes de cette vidéo ne sont peut-être pas aussi simples que les précédentes, mais elles en valent vraiment la peine.

Regardez la vidéo et n'oubliez pas d'activer les sous-titres avec la traduction automatique en français :

 

 

Un cocktail sans alcool

Pour ceux qui préfèrent fêter Paddy's Day sans alcool, cette recette de « Mojito » se prépare en seulement 5 minutes et même les enfants pourront profiter de cette boisson non seulement belle mais aussi très rafraîchissante. Si vous recevez des invités à la maison ou si votre famille est nombreuse, une bonne astuce est de faire cette préparation en grande proportion et de la servir au pichet !

 

Mojito sans alcool pour la Saint Patrick

 

Regardez la recette vidéo :

 

 

 

Évitez les lendemains difficiles !

Après s'être bien amusé, rien de tel qu'un jus détox et bien entendu vert pour reconstituer les nutriments de l'organisme. Dans la vidéo ci-dessous, la diététicienne nutritionniste Aurélie Guerri enseigne une recette infaillible à base de céleri, pomme, concombre, citron vert et curcuma.

 

Voir la vidéo:

 


 

logofbdublin

Lepetitjournal Dublin

LePetitJournal.com/Dublin, c'est le média de référence on-line pour les Français et francophones d'Irlande et de tous les amoureux de l’ile d'émeraude
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dublin !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Gael Parent

Rédacteur en chef de l'éditon Dublin.

À lire sur votre édition locale