Guinness Storehouse nommée “Europe’s Leading Beer Tour Visitor Experience 2022”

Par Article Partenaire - Édition de Dublin | Publié le 07/10/2022 à 11:02 | Mis à jour le 07/10/2022 à 11:20
guinness-storehouse

Les World Travel Awards ont annoncé le gagnant du titre « Europe’s Leading Beer Visitor Expérience » … et il se trouve à Dublin !

La Guinness Storehouse a été officiellement élue « Europe’s Leading Beer Visitor Expérience 2022 » à la cérémonie de gala World Travel Awards à Majorque en Espagne, le samedi 1er octobre.

Une récompense d’excellence touristique

C’est la première fois que la Guinness Storehouse gagne le prix de « Leading Beer Tour Visitor Experience Award », et c’est la seule attraction irlandaise à être nominée. Cette année les autres nominées étaient The Heineken Expérience en Hollande et The Budweiser Budvar Brewery en République tchèque. La Guinness Storehouse avait également été élue « Europe’s Leading Tourist Attraction » aux World Travel Awards en 2015.

Catherine Toolan, Directrice générale, Diageo Irish Brand Homes, déclare :
« Je suis incroyablement fière de recevoir ce prix au nom de toute l’équipe de la Guinness Storehouse. Cette reconnaissance est fantastique pour tous à St James’s Gate, passionnés et motivés afin de fournir une expérience de classe mondiale et un accueil chaleureux pour les milliers de personnes que nous accueillons tous les jours. Nous avons le privilège de ramener l’univers ‘Guinness’ à la vie pour tous.Beaucoup de visiteurs passant les fameux portails noirs sont des amateurs de longue date désireux d’en savoir plus sur notre bière iconique, mais d’autres viennent pour leur première dégustation de Guinness. Malgré les nombreuses difficultés que les dernières années nous ont apportées, notre équipe a répondu avec dynamisme et résilience à toutes les opportunités. La ténacité de l’équipe de la Guinness Storehouse, les autres nominés et les gagnants de World Travel Awards 2022, sont une bonne source d’inspiration et je sais que notre industrie va se ressaisir et revenir encore plus forte. Félicitations à tous les candidats sélectionnés. »

Les World Travel Awards, maintenant dans leur 29ème édition, sont le programme d’Awards le plus prestigieux, complet et recherché dans l’industrie globale du voyage et du tourisme.  Ce prix reconnait, récompense et félicite l’excellence et est reconnu mondialement comme la marque ultime de l’excellence de l’industrie.

Niall Gibbons, Président Directeur Général de Tourisme Irlandais, se réjouit : 
« Félicitations à la Guinness Storehouse d’avoir été nommée « Europe’s Leading Beer Tour Visitor Experience. » C’est une récompense et une distinction bien méritée ainsi qu’une reconnaissance du travail acharnés de l’équipe. Tous les visiteurs de l’étrangers nous disent que leurs vacances en Irlande ont dépassé leurs espérances et une visite à la Guinness Storehouse est à inclure absolument dans vos itinéraires. Ce prix va donner une autre bonne raison de continuer de mettre en avant Dublin et l’Irlande comme destinations de classe mondiale. Nous nous réjouissons d’accueillir nos visiteurs internationaux, qui peuvent faire l’expérience de la Guinness Storehouse et de notre superbe ville de Dublin. »

Une plongée dans la Guinness

La Guinness Storehouse donne aux amateurs de Guinness l’opportunité d’en apprendre plus sur l’histoire, le cœur et l’âme de la bière iconique Irlandaise. Une visite à la Guinness Store house inclue les coulisses du brassage de la pinte parfaite du « Black Stuff », une exposition, la salle de cinéma dédiée à la collection rétro des publicités Guinness et l’opportunité de déguster une pinte avec la meilleure vue de Dublin (à 180°) au rooftop Gravity Bar. Les visiteurs pourront aussi découvrir l’avenir de la Guinness et les innovations récentes dont la Guinness Nitro Surge, Guinness Microdraught et Guinness 0,0.

La Guinness Storehouse est située dans le cœur des Liberties, un quartier reconnu pour son histoire en brassage et en distillation. A quelques pas de la Guinness Storehouse se trouve le Guinness Open Gate Brewery, un bar expérimental avec des brasseurs ayant la liberté de créer des brassages originaux. De l’autre côté se trouve Roe&Co Distillery, la maison de l’exploration et de la découverte de cocktails et de whiskey modernes. 

Réservez une visite à l’Europe’s Leading Beer Tour Visitor Expérience 2022 sur : www.guinnessstorehouse.com

Article Partenaire - Édition de Dublin

Les “articles partenaires” de l'édition dublinoise ne sont pas des articles de la rédaction de Dublin de lepetitjournal.com. Ils sont fournis par ou écrits sur commande d’un annonceur qui en détermine le contenu.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dublin !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Gael Parent

Rédacteur en chef de l'édition Dublin.

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale