Événement : Brazil Day 2022

Par Lepetitjournal Dublin | Publié le 31/08/2022 à 14:04 | Mis à jour le 31/08/2022 à 14:36
brazil-day-dublin

Brazil Day est un festival culturel de musique brésilienne, de danse, de gastronomie, d'artisanat, etc. Bref vous l'aurez compris, il s'agit d'un festival célébrant tout ce qui est en rapport avec la culture brésilienne !

Et si vous résidez à Dublin, vous connaissez peut-être déjà la présence d'une importante commununauté brésilienne dans la capitale irlandaise. Ce jour est pour cette communauté l'opportunité unique de partager leur culture avec leur pays d'adoption.

10e édition du Brazil Day

Cette 10ème édition de la fête du Brésil en Irlande coïncide également avec le bicentenaire de l'indépendance du Brésil. L'événement de cette année aura lieu au O'Reilly Theatre à Dublin 1, ce Samedi 3 Septembre, de 15h à 22h.

La programmation comprend de la musique live avec plus de 40 des principaux musiciens brésiliens d'Irlande, des performances de DJs, des spectacles de danse, de la capoeira, des stands de nourriture et un marché avec la présence de plus de 30 entreprises brésiliennes. Il y aura également des espaces pour des ateliers et des conférences.

Brazil Day 2022 Dublin

L'intégration au coeur du festival 

La Journée du Brésil de Dublin met en valeur et sensibilise la communauté brésilienne du Dublin et d'Irlande, ses cultures, ses traditions et ses activités.

L'intégration est au centre du projet et les organisateurs souhaitent ainsi que les Brésiliens expatriés et toute personne intéressée en apprennent davantage sur la communauté brésilienne en Irlande et le Brésil. 

Les organisateurs, Real Events & Green Group, se réjouissent d'accueillir la communauté brésilienne, ses amis et le grand public ce 3 Septembre.

L'événement est payant pour les 18 ans. Pour plus d'infornmation et obtenir votre billet: https://brazildaydublin22.eventbrite.ie

logofbdublin

Lepetitjournal Dublin

LePetitJournal.com/Dublin, c'est le média de référence on-line pour les Français et francophones d'Irlande et de tous les amoureux de l’ile d'émeraude
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dublin !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Gael Parent

Rédacteur en chef de l'édition Dublin.

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale