Encore un peu d'été en Irlande !

Par Lepetitjournal Dublin | Publié le 23/08/2021 à 20:36 | Mis à jour le 24/08/2021 à 12:07
Photo : Crédit Photo : Ethan Robertson
L'été en Irlande

Selon Evelyn Cusack, responsable des prévisions chez Met Éireann (le service météorologique en Irlande), une période de (relativement !) hautes températures pourrait s'installer jusqu'au week-end, avec des régions atteignant jusqu'à 25 degrés.

S'exprimant sur Newstalk ce lundi, Cusack a confirmé que les conditions météorologiques s'amélioreront beaucoup cette semaine, après plusieurs jours consécutifs de pluie.

En général, le temps du pays sera sec, chaud et ensoleillé, avec peu de vent, ce qui offre un cadre idéal pour profiter de quelques jours à la plage ou pour faire une petite escapade à travers le pays. Bien que les températures plus chaudes soient concentrées dans l'ouest et le sud, le temps sera agréable dans toutes les régions, atteignant plus de 20 degrés tout au long de la semaine.

Jeudi, qui sera probablement la journée la plus chaude de la semaine, on peut s'attendre à beaucoup de soleil et à des températures allant jusqu'à 25 degrés, surtout dans le sud-ouest.

Et si vous en profitiez pour visiter quelques sublimes paysages de l’ile d'émeraude ?

logofbdublin

Lepetitjournal Dublin

LePetitJournal.com/Dublin, c'est le média de référence on-line pour les Français et francophones d'Irlande et de tous les amoureux de l’ile d'émeraude
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dublin !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Gael Parent

Rédacteur en chef de l'édition Dublin.

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale