Coronavirus - Le tournoi des 6 Nations en danger ?

Par Lepetitjournal Dublin | Publié le 25/02/2020 à 18:52 | Mis à jour le 25/02/2020 à 21:02
Coronavirus tournoi 6 Nations

Le prochain match des Six Nations en Irlande dans un peu moins de deux semaines est menacé à la suite d'une récente flambée de coronavirus en Italie.

En Italie, sept personnes sont décédées et 229 ont été testées positives pour le virus et 11 villes de Lombardie et de Vénétie sont bloquées.

Le ministre de la Santé irlandais, Simon Harris, s'est dit préoccupé par le fait que jusqu'à 5 000 fans italiens devraient se rendre en Irlande pour le quatrième match du tournoi de Rugby des 6 Nations.

 

 

Il est également à craindre que des cas de virus ne soient confirmés en Irlande dans les prochains jours, et le report du match pourrait être la voie la plus sage.

Le ministre a néanmoins souligné que jusqu'á présent, le match se déroulera comme prévu, mais "qu'il y aura de grandes décisions à prendre dans les prochains jours" concernant les rassemblements publics de masse.

logofbdublin

Lepetitjournal Dublin

LePetitJournal.com/Dublin, c'est le média de référence on-line pour les Français et francophones d'Irlande et de tous les amoureux de l’ile d'émeraude
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dublin !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Gael Parent

Rédacteur en chef de l'édition Dublin.

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale