Colonies de vacances : offrez à vos enfants un séjour linguistique de rêve !

Par Article Partenaire - Édition de Dublin | Publié le 16/05/2022 à 15:27 | Mis à jour le 20/06/2022 à 13:21
colonies vacances

En habitant à Dublin, vos enfants et adolescents s'améliorent et progressent tous les jours en anglais. En effet : soit ils parlent naturellement la langue anglaise dans la vie de tous les jours comme des natifs, soit ils la pratiquent quotidiennement à l'école (pendant leurs cours ou dans la cour de récréation) et dans les différents commerces qui les entourent. Ceux qui ont le plus de difficultés s'améliorent également ; juste grâce à l'apprentissage en immersion.

Avec les vacances d'été qui arrivent, vous êtes nombreux à penser faire partir vos enfants en colonie de vacances ou en camps au Royaume-Uni. Mais avez-vous déjà songé à faire partir vos enfants en colo à l'étranger ? 

Colonie de vacances : un souvenir que l'on garde à vie

Les colos apportent beaucoup de joie aux enfants : ils se font de nouveaux amis tout en participant à des activités : activités sportives et/ou manuelles et/ou culturelles etc. Mais imaginez si ces colonies sont aussi le moyen de développer en plus des compétences : apprentissage d'une langue, développement personnel, confiance en soi, estime de soi, etc. ?

En partant en colonies de vacances à l'étranger, vos enfants vont découvrir une nouvelle destination à travers le monde ! Ils vont par ailleurs progresser en langue et vivre une expérience incroyable ! Des années plus tard, ils se souviendront d'une anecdote particulière vécue durant leur séjour (« je me souviens quand je participais au séjour linguistique ado USA, on avait un prof super cool à New York ! ») ; là où les cours de langues "classiques" ne leur laisseront pas forcément un souvenir impérissable.

 

colonies de vacances


Comment EF fait-il pour attirer autant de jeunes lors de ces colonies de vacances ?

Certifié NF, l'organisme de séjour assure des vacances sereines, fun et passionnantes ! Tous les jours, les enfants seront invités à jouer, à découvrir des lieux exceptionnels, à participer à des activités hilarantes, à prendre part à des BBQ, etc.

Autre point positif : les colonies de vacances EF permettent aux enfants de développer leur allemand, leur anglais, leur espagnol, leur coréen, leur japonais, ou même leur français de manière naturelle, et sans probablement avoir l'impression de travailler. Avec leur enseignant dédié, ils travailleront leur oral et leur écrit, leur orthographe et leur grammaire, participeront à des ateliers spécifiques sur des thèmes précis et mettront en pratique leurs nouvelles connaissances l'après-midi ou le soir. 

Dans nos écoles et avec des professeurs natifs, ils bénéficieront des meilleurs cours de langues possibles. EF a en effet établi un programme et construit du matériel pédagogique pour garantir aux enfants, aux adolescents - mais également aux adultes ! - de progresser dans une langue étrangère. 

Un voyage linguistique pour les adultes

EF propose également des séjours linguistiques pour les adultes. Que ce soit pour faire une pause dans votre carrière (en prenant une année sabbatique au Costa Rica par exemple) ou au contraire développer des compétences linguistiques, le leader en séjour linguistique à l'étranger propose des programmes pour toutes et pour tous. D’une durée de deux semaines à une année, découvrez les différentes options et partez à l’étranger pour une aventure exceptionnelle !

Article Partenaire - Édition de Dublin

Les “articles partenaires” de l'édition dublinoise ne sont pas des articles de la rédaction de Dublin de lepetitjournal.com. Ils sont fournis par ou écrits sur commande d’un annonceur qui en détermine le contenu.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dublin !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Gael Parent

Rédacteur en chef de l'éditon Dublin.

À lire sur votre édition locale