Un magasin LEGO va ouvrir à Dublin cet été

Par Lepetitjournal Dublin | Publié le 02/07/2022 à 11:14 | Mis à jour le 02/07/2022 à 21:49
briques legos

Le premier magasin Lego d'Irlande ouvrira ses portes à Dublin le jeudi 18 août dans la populaire rue commerçante 'Grafton Street' à Dublin. 

Le nouveau magasin LEGO sera installé au numéro 41 Grafton Street soit à l'emplacement de l'ancien magasin de la marque de vêtementsTopman.

Environ 10 à 15 emplois seront créés lors de l'ouverture du nouveau magasin.

Vos figurines LEGO personnalisées !

Simone Sweeney, vice-présidente de Global LEGO Retail Development, a déclaré que la société recherchait le site idéal à Dublin et qu'elle était donc très enthousiaste lorsque l'opportunité s'est présentée d'ouvrir sur Grafton Street.

"Le nouveau LEGO Store fera partie de certaines des plus grandes et des meilleures marques de Dublin, dans un quartier commerçant apprécié par de nombreuses familles et visiteurs locaux", a déclaré Mme Sweeney.

Elle a déclaré que Dublin faisait partie de la stratégie d'expansion de LEGO Retail depuis de nombreuses années étant donné le grand nombre de fans de LEGO en Irlande et la clientèle internationale que l'on trouve généralement dans la ville.

Le magasin disposera d'une usine de figurines où les visiteurs pourront concevoir leurs propres figurines Lego percsonnalisées ou encore participer à des défis de construction libre et à d'autres opportunités de jeux pratiques. De plus, le magasin présentera des modèles Lego 3D exclusifs inspirés de la culture irlandaise et de Dublin.

Le groupe LEGO a été fondé au Danemark en 1932 par Ole Kirk Kristiansen et son nom dérive des deux mots danois LEg GOdt, qui signifient "Play Well".

Aujourd'hui, si le groupe LEGO reste une entreprise familiale dont le siège est à Billund au Danemark, ses produits sont désormais vendus dans plus de 140 pays à travers le monde.

logofbdublin

Lepetitjournal Dublin

LePetitJournal.com/Dublin, c'est le média de référence on-line pour les Français et francophones d'Irlande et de tous les amoureux de l’ile d'émeraude
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dublin !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Gael Parent

Rédacteur en chef de l'édition Dublin.

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale