Mercredi 28 octobre 2020

Une nouvelle promenade avec vos animaux de compagnie s'ouvre à Dubai

Par J.C. | Publié le 14/10/2020 à 18:24 | Mis à jour le 14/10/2020 à 18:33
Une nouvelle promenade avec vos animaux de compagnie s'ouvre à Dubai

Bonne nouvelle pour les résidents de Dubaï qui cherchent à se promener avec leurs animaux de compagnie : « Palm West Beach » ouvre ses portes jeudi 15 octobre et se veut être une destination friendly pour tous les propriétaires d’animaux à 4 pattes. Aussi, si vous souhaitez diner, prendre le soleil ou l’apéro ou faire du sport, accompagné par votre compagnon à poil ce lieu va définitivement devenir votre « place to be » !

Les animaux doivent être tenus en laisse et restent toutefois interdits dans l’eau.

Des Cabanas ont été installées sur le site en front de mer pour profiter au mieux de la plage et des installations. En novembre, ce seront les activités sportives, principalement nautiques, qui seront lancées avec par exemple du Kayak, du paddle, des pédalos ou encore des activités en catamarans. Pas moins de 8 hôtels 5 étoiles seront disponibles sur les 1,6 km de long qu’occupe ce site qui a été doté en prime de 500 places de parking.

 

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

PORTRAIT

Laurent Rigaud, notre élu des français de l’étranger

Laurent Rigaud notre élu des français de l’étranger depuis 2014, qui participe à l’Assemblée des Français de l’étranger pour la circonscription de l’Asie Centrale et du Moyen Orient, membre de la Comm

Lifestyle

Diner apéro avec le chef Pascal Tepper dans son dernier lieu

Le maître boulanger Pascal Tepper sera à Dubaï à l’occasion du lancement de sa nouvelle enseigne au Four Point by Sheraton et sera aux commandes d’un spécial diner « apéro » le mardi 27 octobre.