Vendredi 24 janvier 2020
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Un nouveau record pour les EAU en marge du National Day!

Par J.C. | Publié le 02/12/2019 à 16:00 | Mis à jour le 02/12/2019 à 16:00
Un nouveau record pour les EAU en marge du National Day

Vous avez peut être vu flotter un immense drapeau Emirati dans le ciel dimanche? Si c'est le cas, sachez que vous venez d'assister à un nouveau record. En effet, et pour marquer la 48ème Fête Nationale du pays, le Cheikh Hamdan Bin Mohammad Bin Rashid Al Maktoum a partagé une vidéo impressionnante d'une équipe de parachutistes faisant flotter dans le ciel un gigantesque drapeau Emirati de 144 m2, un record jamais atteint. Le Cheikh Hamdan a commenté la vidéo en indiquant qu'il s'agissait d'un moment de fierté pour le pays qui a réussi à faire voler dans les airs cet emblème national et qui a ainsi réalisé un nouveau record. Il a également tenu à souhaiter une joyeuse Fête Nationale à tous ses followers.

Sur la vidéo, on peut apercevoir 5 parachutistes faisant "voler" le drapeau dans le ciel pendant que 2 autres se déplacent autour de lui en relâchant des fumées rouge et verte, les couleurs prédominantes du drapeau des EAU. La vidéo a reçu plus de 1 800 commentaires en 20 minutes.

0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

EXPO

Les expositions à ne pas manquer en France en 2020

Vous avez prévu un séjour en France en 2020 et vous avez envie d’en profiter pour faire des expos ? On a sélectionné pour vous les évènements culturels à ne pas manquer à Paris et en province