TEST: 2253

Tout ce qu’il y a à savoir sur la Dubai World Cup 2022

Par J.C. | Publié le 21/03/2022 à 16:37 | Mis à jour le 21/03/2022 à 16:50
Dubai World Cup

Le samedi 26 mars 2022, l'une des courses de chevaux les plus spectaculaires au monde fera son retour à l'hippodrome de Meydan, dans le cadre de la 26ème édition des courses de la Dubai World Cup.

La Dubai World Cup ouvrira dès 12h le 26 Mars prochain

L’évènement ne fédère d’ailleurs pas seulement les fans de courses hippiques puisque nombreux sont ceux qui s’y rendent pour le côté « fashion » de l’évènement ou encore pour assister aux nombreux grands concerts organisés après les courses justement.

En termes de concerts, il est prévu une triple performance pour l’après-course puisque le site accueillera les Britanniques Becky Hill, Rudimental ou encore Sigala.

 Il y a d’ailleurs fort à parier que les chapeaux, en tout genre, soient de sortie !

Costumes, talons hauts, et « bling bling » sont les mots d’ordre de cette journée pendant laquelle un prix sera décerné aux femmes, aux hommes ainsi qu’aux couples les mieux habillés. Un prix spécial du chapeau le plus créatif sera aussi décerné à cette occasion.

Il existe plusieurs « packages » de billets pour participer à la course : pour vivre une grande expérience, optez pour un placement aux Apron Views, il vous en coutera 295 AED par personne. Près de la piste, plusieurs options sont proposées avec des billets compris entre 900 AED et 3 600 AED (pour le « Winners Circle »). L’entrée est gratuite pour les enfants de moins de 2 ans.

Pour mémoire, les portes ouvrent à 12h, la première course démarrera à 15h45, avec des courses toutes les 45 minutes jusqu'à la grande finale, la Dubai World Cup, qui se tient à 20h30.

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dubaï !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale