Lundi 13 juillet 2020

Tout ce qu'il faut savoir sur le Grand Prix d'Abu Dhabi. 

Par J.C. | Publié le 27/11/2019 à 15:03 | Mis à jour le 27/11/2019 à 15:06
 Tout ce qu'il faut savoir sur le Grand Prix d'Abu Dhabi

L'un des plus importants événements d'Abu Dhabi revient pour sa 11ème édition du 29 novembre au 1er décembre à Yas Island : j'ai nommé bien entendu le fameux Grand Prix de F1. Au-delà de la course elle-même (de son parcours de 5,5 kms et des 55 tours que devront faire les coureurs pour effectuer un peu plus de 300 kms au total) et des 4 immenses concerts d'après course, de nombreux autres événements seront organisés.


2 sessions d'entraînement auront lieu le 29 novembre : la 1ère à 13h, la seconde à 17h (chacune durant 90 minutes). Une session finale aura lieu le 30 à 14h (durée de 60 minutes cette fois) avant les qualifications qui auront lieu le 30 à partir 17h. La course commencera quant à elle le 1er décembre à 17h.


Le prix des places commence à 1 250 AED avec le pack Grand Prix Brunch du vendredi et montent jusqu'à 21 395 AED pour accéder au Paddock Club durant les 3 jours. La plupart des tickets early-bird sont déjà vendus mais quelques places restent disponibles notamment à Marina Grandstand, South Grandstand, North Grandstand, Soith Club, Main Club et Yas Club. A noter que ce sont généralement les places à Main Grandstand, en plein cœur de l'action, qui sont le plus prisées.


Tous les détenteurs de places pourront d'ailleurs profiter gratuitement du concert de jeudi (tous les concerts sont organisés à l'Arena de Yas Island), et les détenteurs de Pass 3 jours auront accès à tous les concerts. Jeudi c'est DJ Marshmello qui entamera les festivités, suivi vendredi par un concert des stars du hip-hop Gucci Manne et Future. Samedi, Lana Del Rey sera sur scène pour un live. Quant à dimanche, c'est le groupe de rock The Killers qui clôturera les festivités. De nombreux befores et afters seront organisés au 4 coins de l'Emirat qu'il s'agisse de brunchs ou encore de yacht parties à la Marina.

 

0 Commentaire (s)Réagir

Lifestyle

MODE

Encore des nouveautés d’été chez Comptoir 102

L’été commence chez Comptoir 102 avec beaucoup de nouveautés sur les marques Ulla Johnson, Laurence Bras, Raquel Allegra, Xirena, Forte Forte, ainsi que la nouvelle marque qui arrive de L.A, Overlover

Expat Mag

TÉMOIGNAGES

Expatrié et Ambassadeur de France malgré moi

Vivre à l’étranger revient souvent à devenir, volontairement ou non, un ambassadeur de son pays. Alors que le 14 juillet approche, nous avons recueilli les témoignages de ces Français expatriés