TEST: 2253

TOURISME, quels sont les 5 sites les plus visités de Dubaï ?

Par J.C. | Publié le 25/02/2019 à 17:16 | Mis à jour le 26/02/2019 à 05:35
Dubai-EAU-tourisme-quels-sont-les-cinq-sites-les-plus-visités

Le nombre de touristes qui visitent Dubaï chaque année continue d’augmenter avec en tête des visiteurs venus d’Inde, d’Arabie Saoudite et d’Angleterre (dans cet ordre). Mais quels sont les sites que ces touristes visitent en priorité ? voici la liste des 5 sites les plus prisés :

- le Dubai Mall : Dubaï et ses centres commerciaux sont connus pour être l’une des plus importantes attractions pour les visiteurs. Il n’est donc pas surprenant de voir le Dubai Mall rafler la 1er place.

- la Burj Khalifa : la tour iconique actuellement la plus haute du monde ainsi que la fontaine qui la jouxte sont des valeurs sûres pour les visiteurs de l’Emirat.

- Dubai Parks and Resorts : les parcs à thèmes représentent des attractions particulièrement prisées des vacanciers et notamment des familles plaçant le Dubai Parks and Resorts en 3ème position.

- IMG Worlds of Adventure : là encore, sans surprise c’est un autre parc à thèmes qui rafle la 4ème place du classement.

- Dubai Frame : cette récente addition à la skyline Dubaïote a réussi son pari d’attirer de nombreux visiteurs et se place en dernière position de ce top 5.

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dubaï !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale