Vendredi 30 octobre 2020

Règle de quarantaine pour les passagers arrivant à Abu Dhabi

Par J.C. | Publié le 19/09/2020 à 18:45 | Mis à jour le 19/09/2020 à 19:02
Règle de quarantaine pour les passagers arrivant à Abu Dhabi

Les passagers arrivant à Abu Dhabi par voie aérienne auront l'obligation de porter un bracelet dès leur arrivée dans la capitale et pour une durée de 14 jours.

Cette obligation s’applique à la fois aux résidents et aux citoyens, à l’exception des détenteurs de passeports diplomatiques, des personnes de moins de 18 ans ou de plus de 60 ans ou encore des personnes souffrant de maladies chroniques.

Equipés d’un traceur GPS (comme l’a confirmé un agent de la compagnie) ces bracelets ont reçu toutes les autorisations médicales pour être portés en toute sécurité. Les passagers arrivant à AD doivent donc se mettre en quarantaine pour 14 jours et s’assurer de bien respecter cette quarantaine (ce que doivent justement permettre de vérifier ces bracelets).

Les bracelets doivent être récupérés à l’aéroport, après le passage de l’Immigration.

 

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

PORTRAIT

Laurent Rigaud, notre élu des français de l’étranger

Laurent Rigaud notre élu des français de l’étranger depuis 2014, qui participe à l’Assemblée des Français de l’étranger pour la circonscription de l’Asie Centrale et du Moyen Orient, membre de la Comm

Lifestyle

Diner apéro avec le chef Pascal Tepper dans son dernier lieu

Le maître boulanger Pascal Tepper sera à Dubaï à l’occasion du lancement de sa nouvelle enseigne au Four Point by Sheraton et sera aux commandes d’un spécial diner « apéro » le mardi 27 octobre.

Expat Mag

Un garde du consulat de France à Djeddah attaqué au couteau

A Djeddah, en Arabie Saoudite, un garde du consulat de France a été blessé par un assaillant. Selon la télévision saoudienne, l’agresseur saoudien a été interpellé.