TEST: 2253

RECAPP le service de recyclage porte-à-porte à Dubaï

Par La Rédaction | Publié le 21/02/2022 à 17:30 | Mis à jour le 21/02/2022 à 19:24
recapp

RECAPP, un service de recyclage gratuit « porte-à-porte » est maintenant disponible à Dubaï.

 

Les résidents de l'Emirat peuvent désormais programmer des collectes de matériaux recyclables à leur convenance et accumuler des points qu'ils peuvent échanger contre des cadeaux offerts par les partenaires RECAPP.

 

RECAPP programme les collectes de bouteilles en plastique et de canettes en aluminium.

Le service est pour l’instant disponible pour les résidents d'Umm Suqeim, Jumeirah, Business Bay/Downtown, Al Barsha, MBRM City - District One - Meydan, Arabian Ranches 1 et Springs/Meadows/The Lakes.

 

RECAPP est un service déjà disponible à Abu Dhabi depuis novembre 2020 et qui rencontre un franc succès. Veolia Middle East qui est derrière cette initiative a d’ailleurs indiqué que 15 000 personnes étaient déjà enregistrées dans la capitale avec depuis le lancement plus de 150 tonnes collectées.

 

Programmez le ramassage sur l’App Go RECAPP

Après avoir séparé les matières recyclables des déchets généraux à la maison, les résidents peuvent simplement télécharger l'application Go RECAPP sur l'App Store ou Google Play et programmer une heure de ramassage à leur convenance. RECAPP collectera alors les produits recyclables sur le pas de la porte de l'utilisateur et les recyclera, tout à fait gratuitement.

 

Sur le même sujet
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dubaï !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale