Dimanche 7 mars 2021

Plus de 1,8 million de pages vues pour l’édition de Dubaï en 2020

Par Hélène Burrus | Publié le 20/01/2021 à 19:39 | Mis à jour le 20/01/2021 à 20:11
le petit journal Dubai

Le petit journal de Dubaï vient de battre son record historique avec plus de 1,8 million de pages vues en 2020 et reste ainsi media leader des français et des francophones dans les Emirats. 

 

Chers lecteurs, vous nous avez plus que jamais suivis quotidiennement et c’est une réussite que nous tenions à vous faire partager. Nous profitons de ces quelques lignes pour annoncer que lepetitjournal a fait 30 millions de pages vues en 2020 avec toutes ces éditions dans le monde et ce, au moment de ses 20 ans d’existence, le 11 janvier dernier.

 

Une année 2020 que nous avons dû tous traverser avec incertitude avant de retrouver l’espoir d’une vie normale avec l’arrivée du vaccin cette année.

 

Nous avons bien conscience que cette période n’est pas étrangère à notre succès d’audience mais vous avez été très fidèle à nos articles et on espère en faire autant cette année.

 

J’en profite pour remercier ceux qui contribuent au succès du petit journal de Dubaï : nos collaborateurs, nos pigistes, le siège et nos clients.

 

On vous souhaite encore une très bonne année, restez prudent et abonnez-vous pour ne rien perdre de l’actualité de Dubaï.

 

 

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Lifestyle

SHOPPING

Plongez dans l’univers de Comptoir 102 en un seul clic !

L’année commence fort pour Comptoir 102 avec une nouvelle refonte de son site et un tout nouveau e-shop. Vous pourrez ainsi retrouver plus de marques de mode, accessoires, décoration, beauté et épicer