Les pluies dans les Émirats se poursuivront jusqu'à mercredi, avec des orages et de la grêle, selon les dernières prévisions météorologiques.
Le centre national de météorologie a émis un avis météorologique concernant les conditions météorologiques dans le pays au cours des prochains jours.
Le NCM a annoncé que jusqu'à mardi après-midi, le pays connaîtra des nuages convectifs sur les zones côtières se déplaçant vers les régions de l'Est et de l'Ouest, associés à des précipitations de différentes intensités, accompagnées d'éclairs et de tonnerre, et une probabilité de grêle dans certaines zones.
De mardi après-midi jusqu'au début de la matinée de mercredi, le NCM a déclaré qu'une autre vague commencera à partir des régions occidentales et s'étendra à des régions éparses du pays, où les quantités de nuages convectifs augmenteront, associées à des précipitations de différentes intensités, des éclairs, du tonnerre, et une probabilité de grêle dans certaines régions.
Le Centre a ajouté que, de mercredi matin à l'après-midi, quelques nuages convectifs se formeront sur les régions côtières, associés à des précipitations, puis se concentreront sur les régions de l'Est et du Nord, les nuages diminuant progressivement d'ici mercredi midi.
Le NCM a demandé aux habitants de prendre toutes les précautions et de suivre les mesures de sécurité pendant les précipitations et de rester à l'écart des zones d'inondation et d'accumulation d'eau.