Les Émirats connaîtront la semaine prochaine de fortes pluies, des vents violents, du tonnerre et même de la grêle, selon les autorités météorologiques du pays.
Le Centre national de météorologie des Émirats arabes unis (NCM) a déclaré que le pays sera affecté par des conditions météorologiques instables en raison de l'extension d'une basse pression de surface en provenance du sud-ouest, accompagnée de vents humides du sud-est, ainsi que de l'extension d'une haute pression atmosphérique, accompagnée d'un courant d'air en provenance du nord-ouest.
Dimanche, le temps aux Emirats devrait être partiellement nuageux avec des précipitations légères à modérées qui pourraient être parfois fortes dans certaines régions, en particulier dans les régions intérieures et méridionales.
Lundi et mardi, la dépression se creusera et le nombre de nuages augmentera sur des zones éparses, avec des précipitations de différentes intensités sur des zones éparses, sous forme de vagues avec des éclairs et du tonnerre, et peut être associé à de la grêle par moments sur certaines zones.
Mercredi, la nébulosité diminuera progressivement avec la poursuite des précipitations en journée sur certaines régions, notamment sur les régions du nord et de l'est avec une baisse des températures.