Un nouveau quartier offrant un lifestyle très « maritime » à ses résidents à Dubai

Par J.C. | Publié le 20/11/2021 à 15:43 | Mis à jour le 20/11/2021 à 15:50
dubai-harbour

Les résidents Dubaïotes ne s’en sont peut-être pas rendus compte, mais un nouveau quartier en front de mer a fait son apparition entre Palm Jumeirah et Bluewaters Island.

Le quartier de Dubai Harboor est toujours en développement et aura la plus grande marina de la région 

Sa position géographique ne le rend en effet pas directement visible depuis le rivage (une grande partie de l'infrastructure ayant été construite au niveau de la mer ou en dessous), mais tout cela devrait bientôt changer puisqu'Emaar construit actuellement les tours résidentielles qui vont venir compléter la Skyline (avec un total de 7 500 logements) et alors que les navires de croisière commenceront à faire escale dès la semaine prochaine.

Le vaste projet « Dubai Harbour » inclut notamment la plus grande Marina de la région, 2 terminaux croisières, 24 tours résidentielles, un yacht club, une piste de parachutisme, un héliport, un espace dédié à l’accueil d’évènements ainsi que 3 restaurants. L’entité qui gère ce nouveau quartier n’est autre que Shamal Holding, le développeur derrière Kyte Beach notamment. Comme cela a été indiqué, l’espace est ouvert et accessible aux visiteurs, qu'ils choisissent de vivre dans le quartier ou juste de le visiter.

Sur le même sujet
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dubaï !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale