TEST: 2253

Découvrez « Moonlight II », l’impressionnant yacht visible au Dubai Boat Show

Par J.C. | Publié le 10/03/2022 à 16:17 | Mis à jour le 10/03/2022 à 16:54
moolight II

Certains des plus grands super-yachts du monde ont navigué jusqu’à Dubaï pour se rendre au Dubai Boat Show, le salon nautique international organisé dans l’Emirat.

Et s’il y en a bien un qui s’est fait remarquer c’est bien « Moonlight II ». Il est d’ailleurs si impressionnant qu’il a jeté l’ancre à l’extérieur de Dubai Harbour, nouveau haut lieu qui accueille l’évènement.

Le navire, qui mesure 91,4 mètres et qui a été conçu pour divertir ses passagers dans un contexte ultra luxueux, peut transporter 36 invités dans les 18 cabines présentes sur ses 6 ponts ainsi que 35 membres d'équipage.

Il est équipé d'un cinéma, d'un héliport, d'un spa, d'un club de plage, d'un ascenseur, d'un jacuzzi, d'une salle de sport et d'une salle spéciale pour accueillir plusieurs jet skis. Et si vous souhaitiez l’acheter, sachez qu’il n’est pas à vendre puisqu’il appartient à un Emirati (et qu’il faudrait débourser entre 80 et 90 millions d’euros !). Vous pourrez en revanche en profiter puisqu’il est disponible à la location, contre la modique somme de 644 000 euros par semaine, hors carburant !

 

Le Dubai Boat Show se déroule jusqu'à dimanche 13 mars.

Les billets commencent à AED 35 pour les adultes.

Pour plus d'informations

 

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dubaï !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale