Vendredi 13 décembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

METEO, après les orages, place à l’instabilité.

Par J.C. | Publié le 08/04/2019 à 17:27 | Mis à jour le 08/04/2019 à 17:30
Dubai-EAU-après-les-orages-temps-instable

 

Les orages de dimanche et lundi matin (immortalisés par beaucoup sur les réseaux sociaux) ont laissé place à un temps instable qui devrait se solder par des baisses de températures attendues dès demain mercredi. Des pluies sont également attendues.

De manière générale, le Centre National de Météorologie (NCM) prévoit un ciel couvert avec des risques d’ondées principalement à l’Ouest du pays et près des côtes.

Du côté des températures, on attend entre 23 et 27°C minimum près des côtes (avec une température maximale comprise entre 34 et 39°C) contre 18°C minimum en montage (max 28°C) et 23°C à l’intérieur des terres (avec dans cette zone une température maximale qui devrait avoisiner les 41°C).

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

PORTRAIT D'ENTREPRENEUR

Elodie Guignot, « ma selection » de caviar et de pain français

La période de Noël approche à grands pas, et bien sûr comme chaque année le petit journal va vous parler de nos fournisseurs favoris et des bonnes idées pour vous aider à préparer vos repas de fête.

Expat Mag

Bucarest Appercu
TRADITIONS

La "danse des ours", une tradition unique en Roumanie

Si pour vous le réveillon de Noël est synonyme de foie gras, champagne et dinde aux marrons, les fêtes d’hiver ont toujours quelque chose de magique et les Roumains adorent leurs traditions, censées a