Mercredi 19 juin 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

METEO, après les orages, place à l’instabilité.

Par J.C. | Publié le 08/04/2019 à 17:27 | Mis à jour le 08/04/2019 à 17:30
Dubai-EAU-après-les-orages-temps-instable

 

Les orages de dimanche et lundi matin (immortalisés par beaucoup sur les réseaux sociaux) ont laissé place à un temps instable qui devrait se solder par des baisses de températures attendues dès demain mercredi. Des pluies sont également attendues.

De manière générale, le Centre National de Météorologie (NCM) prévoit un ciel couvert avec des risques d’ondées principalement à l’Ouest du pays et près des côtes.

Du côté des températures, on attend entre 23 et 27°C minimum près des côtes (avec une température maximale comprise entre 34 et 39°C) contre 18°C minimum en montage (max 28°C) et 23°C à l’intérieur des terres (avec dans cette zone une température maximale qui devrait avoisiner les 41°C).

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

LEPETITJOURNAL.COM

Participez à notre enquête lecteurs (et gagnez un voyage)

Vous êtes de plus en plus nombreux à consulter lepetitjournal.com. Afin d’apprendre à mieux vous connaître, nous vous proposons de répondre à notre enquête lecteurs et peut-être gagner un voyage

Expat Mag

Istanbul Appercu
LITTERATURE

Simla Ongan : traductrice, une vie à crédit

Lancée sur le chemin de la traduction par son ancien professeur de français, Simla Ongan a traduit de grands noms de la littérature française, comme Louis-Ferdinand Céline ou Michel Tournier. Mais la