Mardi 11 mai 2021

L’incroyable expo « Musée de la Lune » revient pour une durée limitée

Par J.C. | Publié le 04/05/2021 à 16:47 | Mis à jour le 04/05/2021 à 18:42
musée de la lune Dubai

En 2020, une exposition unique en son genre a débarqué à Dubaï, offrant aux astronomes en herbe de tous âges la chance de voir la Lune de près.

L'expo durera uniquement du 11 au 15 mai

Face au succès rencontré, l’exposition fait son retour dans l’Emirat mais attention : ce ne sera que pour une durée très limitée puisqu’elle ne durera que les 5 jours de l’Eïd !

En utilisant des images provenant d'images détaillées de la NASA, l'artiste de renommée mondiale Luke Jerram a créé une réplique précise de cinq mètres de la lune, exposée à l'exposition, de quoi ravir les adeptes de l’Espace. Avec un thème musical spécialement créé pour plonger les visiteurs dans l’ambiance et de les transporter au-delà de la stratosphère.

Les billets d’entrée pour l’ensemble de l’expo sont vendus 126 AED pour 2h pour un adulte accompagné d’un enfant.

Rendez-vous donc au Musée de la Lune à Al Quoz, du 11 au 15 mai prochain pour profiter de l’expérience.

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

EDUCATION

Rencontre avec Ruth Burke, la nouvelle proviseure de la SISD

On ne présente plus Ruth Burke : un vrai vétéran de la scène pédagogique et scolaire, vivant depuis plus de 20 ans à Dubai et avec 13 ans d’expérience à la tête de certaines écoles d’excellente réputa

Expat Mag

Vienne Appercu
POLEMIQUE

La lutte contre les fémicides en Autriche devient une priorité

Les fémicides ont atteint un niveau préoccupant en Autriche sans pour autant déclencher la prise de conscience nécessaire. Une réaction forte est attendue lors de la table ronde de mercredi.