Lundi 18 octobre 2021
TEST: 2253

L’incroyable expo « Musée de la Lune » revient pour une durée limitée

Par J.C. | Publié le 04/05/2021 à 16:47 | Mis à jour le 04/05/2021 à 18:42
musée de la lune Dubai

En 2020, une exposition unique en son genre a débarqué à Dubaï, offrant aux astronomes en herbe de tous âges la chance de voir la Lune de près.

L'expo durera uniquement du 11 au 15 mai

Face au succès rencontré, l’exposition fait son retour dans l’Emirat mais attention : ce ne sera que pour une durée très limitée puisqu’elle ne durera que les 5 jours de l’Eïd !

En utilisant des images provenant d'images détaillées de la NASA, l'artiste de renommée mondiale Luke Jerram a créé une réplique précise de cinq mètres de la lune, exposée à l'exposition, de quoi ravir les adeptes de l’Espace. Avec un thème musical spécialement créé pour plonger les visiteurs dans l’ambiance et de les transporter au-delà de la stratosphère.

Les billets d’entrée pour l’ensemble de l’expo sont vendus 126 AED pour 2h pour un adulte accompagné d’un enfant.

Rendez-vous donc au Musée de la Lune à Al Quoz, du 11 au 15 mai prochain pour profiter de l’expérience.

Nous vous recommandons
0 Commentaire (s) Réagir

Lifestyle

MODE

Un nouveau e-shop et déjà l’été chez La Suite…

Le célèbre dépôt-vente Dubaïote La Suite… a lancé le mois dernier son site de boutique en ligne. Vous pourrez ainsi retrouver tous les vêtements, accessoires, sacs et bijoux des marques tendance au jo

Expat Mag

VOYAGES

Habitez-vous dans un des quartiers les plus cool au monde ?

Nous avons sélectionné les 15 quartiers les plus cool du monde que l’on a hâte de visiter. Embarquez pour un voyage 100% urbain. Peut-être ferez vous partis des chanceux qui habitent dans l'un d'eux !