Lundi 18 octobre 2021
TEST: 2253

Un lac en forme de croissant de Lune est apparu dans le désert 

Par J.C. | Publié le 24/04/2021 à 17:40 | Mis à jour le 25/04/2021 à 11:29
lac croissant de lune dubai

Après le Pink Lake de Ras Al Khaimah ou encore le Love Lakes d’Al Qudra, un tout nouveau lac, que l’on retrouvera sans doute très bientôt dans de nombreuses publications Instagram, vient d’apparaitre dans le désert Dubaïote.

En forme de croissant de Lune, ce lac est apparu quasi-simultanément avec le début du mois sacré de Ramadan qui se déroule actuellement. Il a très probablement été créé par l’Homme (comme le Love Lakes d’ailleurs) et nul doute qu’il saura attirer un grand nombre de visiteurs. On trouve apparemment aussi beaucoup d’Oryx dans cette zone où la vue est particulièrement appréciée au lever et coucher du soleil.

Pour ceux qui souhaiteraient le retrouver, il suffit de saisir les coordonnées suivantes sur Google Map : 24.7874218, 55.3065662.

Attention, il vous faudra un 4x4 pour vous y rendre puisqu’il n’y a aucune zone pavée pour rejoindre le site.

Nous vous recommandons
0 Commentaire (s) Réagir

Lifestyle

MODE

Un nouveau e-shop et déjà l’été chez La Suite…

Le célèbre dépôt-vente Dubaïote La Suite… a lancé le mois dernier son site de boutique en ligne. Vous pourrez ainsi retrouver tous les vêtements, accessoires, sacs et bijoux des marques tendance au jo

Expat Mag

VOYAGES

Habitez-vous dans un des quartiers les plus cool au monde ?

Nous avons sélectionné les 15 quartiers les plus cool du monde que l’on a hâte de visiter. Embarquez pour un voyage 100% urbain. Peut-être ferez vous partis des chanceux qui habitent dans l'un d'eux !