Mardi 11 mai 2021

Un lac en forme de croissant de Lune est apparu dans le désert 

Par J.C. | Publié le 24/04/2021 à 17:40 | Mis à jour le 25/04/2021 à 11:29
lac croissant de lune dubai

Après le Pink Lake de Ras Al Khaimah ou encore le Love Lakes d’Al Qudra, un tout nouveau lac, que l’on retrouvera sans doute très bientôt dans de nombreuses publications Instagram, vient d’apparaitre dans le désert Dubaïote.

En forme de croissant de Lune, ce lac est apparu quasi-simultanément avec le début du mois sacré de Ramadan qui se déroule actuellement. Il a très probablement été créé par l’Homme (comme le Love Lakes d’ailleurs) et nul doute qu’il saura attirer un grand nombre de visiteurs. On trouve apparemment aussi beaucoup d’Oryx dans cette zone où la vue est particulièrement appréciée au lever et coucher du soleil.

Pour ceux qui souhaiteraient le retrouver, il suffit de saisir les coordonnées suivantes sur Google Map : 24.7874218, 55.3065662.

Attention, il vous faudra un 4x4 pour vous y rendre puisqu’il n’y a aucune zone pavée pour rejoindre le site.

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

EDUCATION

Rencontre avec Ruth Burke, la nouvelle proviseure de la SISD

On ne présente plus Ruth Burke : un vrai vétéran de la scène pédagogique et scolaire, vivant depuis plus de 20 ans à Dubai et avec 13 ans d’expérience à la tête de certaines écoles d’excellente réputa

Expat Mag

Vienne Appercu
POLEMIQUE

La lutte contre les fémicides en Autriche devient une priorité

Les fémicides ont atteint un niveau préoccupant en Autriche sans pour autant déclencher la prise de conscience nécessaire. Une réaction forte est attendue lors de la table ronde de mercredi.