Dimanche 7 mars 2021

Les employés fédéraux doivent effectuer un test PCR tous les 7 jours

Par J.C. | Publié le 19/01/2021 à 15:20 | Mis à jour le 20/01/2021 à 09:16
vaccin Dubai

Selon une circulaire publiée lundi par la Federal Authority for Government Human Resources (FAHR), les employés gouvernementaux devront se soumettre à un test PCR tous les 7 jours à compter du 24 janvier 2021, sauf s’ils ont reçu les deux doses de vaccins.

Comme l’a indiqué la FAHR cette initiative s’inscrit dans le cadre des mesures gouvernementales mises en place pour lutter contre le virus et pour protéger la santé des salariés sur leur lieu de travail. La FAHR a également exhorté toutes les autorités fédérales à mettre en œuvre des procédures concernant leurs employés, mais aussi le personnel sous-traitant, les agents des services publics, les consultants et les experts.

Les coûts inhérents à ces tests seront pris en charge par les autorités pour les personnes qui attestent d’une condition médicale les empêchant de se faire vacciner. Tous les sous-traitants sont aussi concernés par ces mesures. Les experts intervenants de manière occasionnelle pour certaines autorités devront aussi prouver qu’ils ont effectué un test PCR dans les 3 jours avant leur intervention (là encore, à moins qu’ils n’aient reçu les 2 doses nécessaires du vaccin).

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Lifestyle

SHOPPING

Plongez dans l’univers de Comptoir 102 en un seul clic !

L’année commence fort pour Comptoir 102 avec une nouvelle refonte de son site et un tout nouveau e-shop. Vous pourrez ainsi retrouver plus de marques de mode, accessoires, décoration, beauté et épicer