TEST: 2253

Les EAU propose la citoyenneté Émiratie à certains expatriés

Par La Rédaction | Publié le 30/01/2021 à 18:45 | Mis à jour le 30/01/2021 à 18:49
Les EAU propose la citoyenneté Émiratie à certains expatriés

Les EAU ont annoncé samedi des changements majeurs à la loi sur la citoyenneté, pour permettre la naturalisation des investisseurs étrangers, des médecins, des scientifiques, des artistes et des personnes talentueuses et de leurs familles.

 

Cette décision offre ainsi aux personnes aux talents exceptionnels et à leurs familles de devenir Émiratie et de stimuler le processus de développement national dans son ensemble.

 

Les conditions requises sont :

 

Les investisseurs doivent posséder une propriété aux EAU

 

Les Médecins et professionnels qualifiés doivent être spécialisés dans un domaine scientifique unique dont les EAU ont besoin. Ils auront dû contribuer à des études et des recherches ayant une valeur scientifique dans leur domaine. Ils devront avoir 10 ans d'expérience dans ce domaine en plus d'être membre d'une prestigieuse organisation professionnelle dans son domaine.

 

Les scientifiques devront être chercheur actif dans un domaine dans une université, un institut de recherche ou le secteur privé, avoir 10 ans d'expérience dans ce domaine, avoir des contributions scientifiques - comme avoir remporté un prix scientifique prestigieux ou avoir obtenu un financement important pour leurs recherches pendant 10 ans, en plus d'une lettre de recommandation d'un institut scientifique reconnu aux EAU.

 

Les personnes créatives ou innovatrices doivent avoir au moins un brevet certifié par le ministère de l'Économie des EAU ou par tout organisme international compétent accrédité, qui a une valeur réelle pour l'économie des EAU, en plus d'une lettre de recommandation du ministère de l'Économie des EAU.

 

Les intellectuels et les artistes doivent être des pionniers dans la culture, les arts et autres talents avec au moins un prix international pour ces talents en plus d'une lettre de recommandation des organes compétents des EAU.

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dubaï !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale