Les « Dubai Summer Suprises » reviennent dès juillet prochain à Dubai

Par J.C. | Publié le 07/06/2022 à 15:56 | Mis à jour le 07/06/2022 à 16:07
soldes dubai

L'arrivée de l'été marque les « Dubai Summer Surprises » (DSS) qui lancent les soldes officielles. Cette célébration annuelle, qui fête cette année sa 25ème édition, se déroulera pendant 10 semaines à compter du vendredi 1er juillet et jusqu’au jeudi 4 septembre.

 

Des soldes et des offres qui auront lieu du 1er juillet au 4 septembre à Dubai 

 

Les détails complets concernant l’évènement n’ont pas encore été dévoilés mais nous savons déjà qu’il faudra s’attendre à un grand nombre d'offres d'achat, de réductions, de promotions, incluant également des offres de restauration ainsi que l’organisation d’événements gastronomiques spécialement imaginés à cette occasion dont notamment la « DSS 2022 Summer Restaurant Week ».

 

Les divertissements ne devraient pas non plus être en reste, tout comme il faut s’attendre à des offres proposées par des hôtels et autres attractions de l’Emirat. Pour les plus petits, le DSS pourrait être l’occasion de rencontrer Modesh et Dana puisque ces personnages emblématiques feront des apparitions spéciales lors de spectacles et d'événements et seront aussi présents dans les centres commerciaux de Dubaï.

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dubaï !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale