Mercredi 30 septembre 2020

Les artistes solos à nouveau autorisés à se produire dans les hôtels

Par La Rédaction | Publié le 04/07/2020 à 17:00 | Mis à jour le 04/07/2020 à 17:00
divertissement live Dubai

Les divertissements "live" sont à nouveau autorisés dans les hôtels de Dubaï. Ils peuvent être organisés dans les restaurants à intérieur comme à l’extérieur, ainsi qu’autour des piscines et des espaces communs des hôtels.

 

Pour le moment, les discothèques et les bars sont exclus de cette nouvelle règle. Les artistes doivent être des artistes solos comme des musiciens, des DJ et des artistes sur scène. Les groupes ne sont pas autorisés à se produire, les artistes devant être des artistes solos.

Les artistes devront porter un masque et devront rester sur scène tout au long de leur représentation, sans se rapprocher pour interagir avec le public. Les directives stipulent que les clients ne sont pas autorisés à s'asseoir au bar sur des tabourets.

 

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

PORTRAIT

Sultan Sooud Al-Qassemi,une personnalité très influente de l'art arabe

Collectionneur d’art et fondateur de la Fondation Barjeel à Sharjah , Sultan Sooud Al-Qassemi est aujourd’hui l’une des personnalités les plus influentes de l’art arabe dans le Golfe. Très actif sur l

Lifestyle

MODE

Encore des nouveautés d’été chez Comptoir 102

L’été commence chez Comptoir 102 avec beaucoup de nouveautés sur les marques Ulla Johnson, Laurence Bras, Raquel Allegra, Xirena, Forte Forte, ainsi que la nouvelle marque qui arrive de L.A, Overlover