TEST: 2253

Les aéroports aux EAU publient des consignes pour les voyageurs

Par J.C. | Publié le 06/06/2020 à 20:56 | Mis à jour le 06/06/2020 à 21:04
aéroport dubai covid

Malgré une reprise d’un nombre limité de vols, les aéroports Dubaïotes se sont préparés à accueillir de plus en plus de passagers. Aussi, des consignes strictes ont été données à ces derniers comme par exemple celle de ne pas se présenter à l’aéroport 4h avant le départ (à défaut, l’accès aux terminaux ne sera pas autorisé).

Les personnes qui ne portent pas les gants et masques obligatoires se verront également refuser l’accès aux terminaux d’embarquement.

Seules les personnes ayant un billet d’avion valide pourront entrer dans l’aéroport. En plus de ces mesures, des tests de températures seront effectués. Pour information, des mesures similaires ont aussi été prises à Abu Dhabi où les passagers ne seront pas non plus tolérés dans les terminaux s’ils se présentent plus de 4h avant le départ du vol ou s’ils se présentent sans billet valide.

À noter également que l’aéroport d’Abu Dhabi ne s’interdit pas de pouvoir organiser des campagnes de dépistage rapide du COVID-19. Partout, les distanciations sociales devront aussi être respectées (2m entre les personnes)

Sur le même sujet
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dubaï !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale