TEST: 2253

Légères pluies et baisses de températures au programme !

Par J.C. | Publié le 19/01/2022 à 17:38 | Mis à jour le 19/01/2022 à 17:53
temps pluvieux dubai

Comme l’ont indiqué les prévisionnistes du National Center of Meteorology (NCM), des vents de Nord-Ouest sont attendus dans les prochains jours et devraient souffler jusqu’à 45 km/h en mer et 25 km/h sur la terre ferme.

Des opérations d'ensemencement des nuages sont menées à travers le pays 

Ils pourront conduire à des conditions agitées dans le Golfe Persique et en mer d’Oman et s’accompagneront aussi de baisses de températures. De plus, comme l’a aussi souligné le NCM, les opérations d’ensemencement de nuages menées à travers le pays depuis dimanche auront comme effet d’accentuer les niveaux de précipitations.

D'importantes baisses de températures se feront sentir en montagne 

Il ne sera donc pas surprenant d’assister à des averses cette semaine encore. Quant aux prévisions pour la fin de semaine, le NCM a indiqué que d’importantes baisses de températures se feront sentir, notamment en montagne, où un minimum de 1°C est attendu pour les matinées de vendredi et de samedi. Le vent devrait aussi s’accentuer en fin de semaine avec des pointes à 65 km/h en mer et entre 20 et 50km/h sur terre, soulevant au passage sable et poussières. Redoublez donc de prudence si vous prenez la route dans ces conditions, la visibilité sera affectée par le phénomène.

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dubaï !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale