Vendredi 24 septembre 2021
TEST: 2253

Le petit journal de Dubaï passe en mode estival !

Par Hélène Burrus | Publié le 31/07/2021 à 19:02 | Mis à jour le 31/07/2021 à 19:18
mode estival edition dubai

Vous êtes de plus en plus nombreux à nous suivre et nous vous en remercions. Plus de 700 000 pages vues depuis janvier.

Une année 2021 que nous avons commencé avec vous avec l’espoir de retrouver une vie normale. Dubaï se prépare pour le grand événement de la rentrée avec l’Expo 2020 que nous suivrons en tant que partenaire sur le pavillon de France. 

 

Mais aujourd’hui, Le Petit Journal de Dubaï est en vacances, ou presque… Nous mettrons à profit cette courte période pour nous ressourcer mais également pour vous concocter une belle rentrée.

 

On vous retrouve le 29 août avec toute l’actualité, les infos pratiques, les bons plans, les portraits et un nouvel Expat guide.

 

Et pour ceux qui restent ou qui s'installent, notre édition continuera avec une actualité internationale au quotidien et surtout avec une rediffusion des meilleurs articles pendant tout le mois d'Août sur notre newsletter.

J'en profite pour remercier toute l'équipe du petit journal et nos collaborateurs de l’édition de Dubaï.

 

Bonnes vacances à tous et n'oubliez pas de vous abonner à notre newsletter. 

 

 

Nous vous recommandons
0 Commentaire (s) Réagir

Lifestyle

MODE

Un nouveau e-shop et déjà l’été chez La Suite…

Le célèbre dépôt-vente Dubaïote La Suite… a lancé le mois dernier son site de boutique en ligne. Vous pourrez ainsi retrouver tous les vêtements, accessoires, sacs et bijoux des marques tendance au jo

Expat Mag

Bangkok Appercu
GASTRONOMIE

Le chef étoilé Arnaud Dunand Sauthier se met à son compte à Bangkok

Après neuf ans à la tête du restaurant doublement étoilé Le Normandie à Bangkok, le chef Arnaud Dunand Sauthier s’apprête à ouvrir un restaurant gastronomique et un bistrot au printemps 2022.