Jeudi 17 octobre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Le message de Cheikh Mohammad aux utilisateurs des réseaux sociaux

Par J.C. | Publié le 01/09/2019 à 18:30 | Mis à jour le 01/09/2019 à 20:46
message réseaux sociaux cheikh mohammad dubai

Le Cheikh Mohammad Bin Rashid Al Maktoum, Vice-Président et Premier Ministre des EAU ainsi qu'Emir de Dubaï a tenu à s'adresser aux membres officiels de son gouvernement, aux ministres et plus largement aux leaders du pays afin de leur adresser ses vœux pour cette rentrée.

 

Six thèmes principaux ressortent de ce message qui doit permettre de donner aux leaders des éléments qui garantiront la vie la plus agréable possible aux résidents. 

 

Il a en premier évoqué le fait que le rôle des dirigeants était d'être sur le terrain, au contact des citoyens et ce, dans tous les domaines, qu'il s'agisse de santé, d'éducation ou de commerce.

 

Il a ensuite rappelé qu'il était primordial de veiller à la réputation du pays, notamment sur les réseaux sociaux, qui véhiculent de nombreuses informations (il a d'ailleurs rappelé que nuire à cette réputation portait atteinte à tout le travail effectué en amont).

 

Il a mentionné ensuite être conscient des plaintes adressées au niveau de l'Émiratisation et s'est engagé à améliorer la satisfaction dans ce domaine. Les aspects commerciaux et économiques ont ensuite été abordés puisqu'il a rappelé l'importance pour le pays de lancer toujours plus de projets innovants. L’avant dernier point de ce discours concernait la communication, les télécommunications et les efforts à entreprendre dans ces domaines.

 

Enfin, il a rappelé à quel point il était important d'être optimiste et d'être dans l'action puisqu'il s'agit de deux notions fondamentales dans le pays. 

0 Commentaire (s)Réagir