Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--
  • 0
  • 0

La pression immobilière est toujours aussi forte sur les locations

La pression immobilière est toujours aussi forte sur le marché des locationsLa pression immobilière est toujours aussi forte sur le marché des locations
Écrit par J.C.
Publié le 14 janvier 2020, mis à jour le 14 janvier 2020

Votre propriétaire vous a-t-il récemment fait des ristournes sur le loyer ? Avez-vous désormais l’opportunité de régler ce dernier grâce à 12 chèques distincts ? Si ce n’est pas le cas, il est peut être temps de réfléchir à chercher ailleurs car avec la pression immobilière actuellement importante à Dubaï, notamment dans le secteur des locations immobilières, les propriétaires n’ont d’autres choix que proposer des avantages à leurs locataires. Avantages qui leurs permettront alors de se démarquer. Surtout que cette pression ne devrait pas redescendre tout de suite puisque 49 000 nouvelles habitations s’apprêtent à entrer sur le marché en 2020 (32 000 avaient été livrées en 2019).

Les propriétaires n’ont donc d’autre choix que tenter de tout faire pour garder leurs locataires en place ou encore, à défaut, essayer d’en attirer de nouveaux sachant qu’ils ont désormais une autre source de compétition : les promoteurs. Ces derniers se sont effectivement lancés plus activement dans le marché de la location après avoir par exemple peiné à vendre certains lots. Nombreux sont ceux qui ont alors mis ces lots en location pour s’assurer tout de même des revenus.

Publié le 14 janvier 2020, mis à jour le 14 janvier 2020

Sujets du moment

Flash infos