Mercredi 17 juillet 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

INSOLITE, les 10 marques dont on ne peut se passer aux Emirats.

Par J.C. | Publié le 18/02/2019 à 14:51 | Mis à jour le 18/02/2019 à 14:56
Dubai-EAU-les-marques-les-plus-appréciées

 

Vous êtes-vous déjà questionné sur le nom des marques les plus présentes dans votre quotidien ? Selon une récente étude portant sur l’attachement des individus à une marque et dont les résultats ont été publiés dimanche, Apple occupe la première place de ce classement aux Emirats (32% des résidents disent ne pas pouvoir vivre sans cette marque). Le « Brand Intimacy 2019 Report » publié par MBLM indique également que la marque à la pomme est suivie par la compagnie aérienne Emirates avec 21% des résidents ne pouvant pas vivre sans elle.

De plus, le top 10 de ce classement est majoritairement trusté par des marques automobiles puisque l’on retrouve Ford à la 3ème place, Mercedes-Benz à la 4ème, Audi à la 5ème, ainsi que Lexus et BMW, respectivement en 8ème et 9ème position. Le classement est également composé de Microsoft (6ème) et Nescafé (7ème). Youtube clôture ce top 10. Il est également intéressant de noter que bien qu’il s’agisse de marques très populaires, nous n’y retrouvons ni Google, ni Facebook ni même Samsung dans ce classement.  

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

PORTRAIT D'ENTREPRENEUR

ALI AFGHAHI, Kerahealth le nouveau produit capillaire à découvrir

Avec Kerahealth, Ali Afghahi a fait un pari fort : devenir entrepreneur afin de commercialiser un produit capillaire qui le passionne et qui fasse la différence sur le marché du complément alimentaire

Que faire à Dubaï ?

CINÉ

FÊTE DU CINEMA – Hommage à Michel Legrand

À l'occasion de La Fête du Cinéma dans les salles obscures françaises, l'Alliance Française Dubai rend hommage à Michel Legrand, disparu en ce début d’année 2019. Immense musicien, pianiste de jazz, c

Expat Mag

Tokyo Appercu
POLITIQUE

Japon : élections à la chambre des conseillers

Le 21 juillet prochain se tiendront au Japon les élections de la chambre des conseillers qui verront se renouveler la moitié des sièges de l’assemblée (dans trois ans pour l’autre moitié).