Dimanche 16 juin 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

IMPRESSIONNANT: Le Burj Khalifa frappé par les éclairs

Par J.C. | Publié le 15/04/2019 à 08:56 | Mis à jour le 16/04/2019 à 10:52
eclairs dubai

Il n'est pas rare que des éclairs accompagnent les orages à Dubaï mais dans le cas de samedi dernier, ces éclairs frappant la Burj Khalifa, plus haute tour du monde, ont été immortalisés par de nombreuses personnes et ont donné lieu à d'impressionnants clichés et vidéos. 

Mais la plus fascinante de toutes est sans aucun doute une vidéo, faite en slow motion, partagée par le Cheikh Hamdan Bin Mohammad Bin Rashid Al Maktoum, Prince Héritier de Dubaï, sur son compte Twitter. Pour rappel, le Burj Khalifa qui culmine à 829 mètres, est une structure qui fait également office de paratonnerre afin d'éviter que les éclairs ne frappent directement le sol.

Et vous, avez vous vu ces videos ?

 

0 Commentaire (s)Réagir

Que faire à Dubaï ?

EXPO

LOUVRE AD - Quatre nouvelles expositions pour la saison prochaine

Manuel Rabate, Directeur du musée du Louvre Abu Dhabi, a présenté les expositions à venir la saison prochaine qualifiant ce futur programme autour du thème « Changing Societies » comme étant « le plus

Expat Mag

Jakarta Appercu
ÉCHAPPÉE BELLE

Sulawesi - À la découverte du pays Toraja

Des paysages splendides, des rizières somptueuses, une architecture propre à la région, une population accueillante et surtout des rites funéraires uniques font du pays Toraja un endroit à découvrir.