

La hausse des loyers à Dubaï incite les résidents à envisager l'achat, car les mensualités des prêts hypothécaires correspondent désormais aux coûts des loyers.
Les agences immobilières notent également une tendance croissante de déménagement des locataires hors de Dubaï, soit en réduisant leurs dépenses, soit en optant pour des zones plus abordables, en réponse à l'augmentation des loyers, surtout pour ceux qui ont subi des hausses répétées au fil des années. Alors que les loyers devraient augmenter de 20 % cette année à Dubaï, certaines zones ont déjà enregistré une hausse de 66 %.
Le recalibrage du calculateur de l'indice des loyers a permis aux propriétaires de demander une augmentation de loyer beaucoup plus importante que les années précédentes.
Les résidents dont les revenus sont les plus élevés envisagent naturellement d'acheter et d'accéder à la propriété, car ils peuvent être en mesure de payer le dépôt requis
selon un spécialiste de l'immobilier
La croissance de l'économie des Émirats et leur réputation de havre de paix attirent de nouveaux résidents. Cette explosion de la demande dépasse le nombre de logements disponibles, ce qui entraîne une hausse des prix de location.
Sur le même sujet
