Il vous faudra payer le parking si vous stationnez à ces endroits

Par J.C. | Publié le 01/03/2021 à 14:33 | Mis à jour le 01/03/2021 à 15:03
parking payant Dubai

La Municipalité de Dubaï vient d’annoncer que les visiteurs qui se rendront au Zabeel Park, au Garden Glow et au Dubai Frame devront s’acquitter de frais pour stationner.

D’ailleurs, l’entrée du parc a été fermée pour s’assurer que les conducteurs payent bien leur parking s’ils restent plus de 20 minutes, puisqu’effectivement, les 20 premières minutes sont gratuites.

Passé ce délai, il faudra s’acquitter de 10 AED pour stationner le reste de la journée (que vous restiez 30 minutes ou 6 heures). Ce système de paiement a été lancé afin d’éviter que certains conducteurs n’abusent de ces places de stationnement jusqu’ici gratuites. Des pass mensuels ont aussi été lancés pour satisfaire les demandes des visiteurs réguliers tels que ceux qui se rendent régulièrement aux Zabeel Park pour courir par exemple. Ces derniers pourront ainsi profiter d’un tarif à 120 AED par mois pour stationner pendant leur jogging. Quant aux résidents des alentours, ils peuvent bénéficier d’accès illimités pour 200 AED par mois. Ces parkings desservent également les sites du Dubai Garden Glow et du Dubai Frame pour lesquels il faudra aussi compter des tarifs d’entrée de respectivement 65 et 50 AED. 

 

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dubaï !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale