Vendredi 21 juin 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

FRAIS LIES AUX SERVICES PUBLICS, pas d’augmentation pendant 3 ans !

Par J.C. | Publié le 12/12/2018 à 18:44 | Mis à jour le 12/12/2018 à 18:54
Dubai-EAU-frais-services-publics-pas-augmentation-3-ans

Le Ministre d’Etat des Affaires Financières a confirmé que les frais liés aux services du gouvernement et des différentes autorités fédérales ne seront pas augmentés. Cela inclus par exemple les frais facturés par le Ministère de l’Economie pour la délivrance de permis, d’approbations ou d’enregistrements notamment en matière de business ou de propriété intellectuelle.

Cette confirmation fait suite à la montée de craintes à ce sujet de la part du Federal National Council. Dans sa confirmation, le Ministre d’Etat a également rappelé qu’aucune entité ne peut prétendre à augmenter ses frais sans une approbation préalable du Cabinet. Il s’agit donc là encore d’une décision prise afin de rassurer les investisseurs et visant à continuer de développer un climat d’affaires positif pour les EAU.

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

LEPETITJOURNAL.COM

Participez à notre enquête lecteurs (et gagnez un voyage)

Vous êtes de plus en plus nombreux à consulter lepetitjournal.com. Afin d’apprendre à mieux vous connaître, nous vous proposons de répondre à notre enquête lecteurs et peut-être gagner un voyage

Expat Mag

Singapour Appercu

J. Bonet et Y. Le Goff - Stop à l’exploitation sexuelle des mineurs

Si l’exploitation sexuelle des mineurs existe depuis des siècles, différents facteurs sont à l’origine de son aggravation et de sa sophistication à l’heure actuelle.