Lundi 21 janvier 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

FRAIS LIES AUX SERVICES PUBLICS, pas d’augmentation pendant 3 ans !

Par J.C. | Publié le 12/12/2018 à 18:44 | Mis à jour le 12/12/2018 à 18:54
Dubai-EAU-frais-services-publics-pas-augmentation-3-ans

Le Ministre d’Etat des Affaires Financières a confirmé que les frais liés aux services du gouvernement et des différentes autorités fédérales ne seront pas augmentés. Cela inclus par exemple les frais facturés par le Ministère de l’Economie pour la délivrance de permis, d’approbations ou d’enregistrements notamment en matière de business ou de propriété intellectuelle.

Cette confirmation fait suite à la montée de craintes à ce sujet de la part du Federal National Council. Dans sa confirmation, le Ministre d’Etat a également rappelé qu’aucune entité ne peut prétendre à augmenter ses frais sans une approbation préalable du Cabinet. Il s’agit donc là encore d’une décision prise afin de rassurer les investisseurs et visant à continuer de développer un climat d’affaires positif pour les EAU.

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

PORTRAIT

LIDIJA KHACHATOURIAN vous présente AKKA Project

Que vous soyez néophyte ou un habitué de la scène artistique Dubaïote, pourquoi ne pas pousser la curiosité un peu plus loin que les 15 galeries d’Alserkal : aujourd’hui lepetitjournal.com/dubai vous

Que faire à Dubaï ?

BIEN-ÊTRE

CONFÉRENCE - LES ENFANTS FACE AUX ÉCRANS

« Tu me mets un dessin animé ? J’peux jouer à la tablette ? Tu me prêtes ton téléphone ? » …  Quel parent n’entend pas ce genre de doléances au moins une fois dans la journée ?