Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--

Fête Nationale : Les réunions privées limitées à 20 personnes

Fête Nationale : Les réunions privées limitées à 20 personnesFête Nationale : Les réunions privées limitées à 20 personnes
Écrit par J.C.
Publié le 30 novembre 2020

Alors que le pays s’apprête à célébrer sa 49ème Fête Nationale, le gouvernement a tenu à indiquer que les réunions privées organisées dans le cadre de ces célébrations ne devront pas rassembler plus de 20 personnes. Une décision qui vise à limiter tant que possible le risque de propagation de la COVID-19. Pour rappel, les autorités avaient déjà indiqué en septembre que les rassemblements privés devraient être limités mais l’on parlait à l’époque d’une limitation fixée à 10 personnes.

En revanche, les mesures de précautions et gestes barrières devront strictement être appliqués. Cela inclut les distanciations sociales, le port obligatoire du masque ou encore le respect d’une stricte hygiène des mains. Pour la sécurité de tous, il est aussi rappelé qu’il est important d’éviter les endroits bondés. C’est d’ailleurs pour cela que le spectacle « Seeds of the Union » sera retransmis gratuitement dans certains Vox Cinemas de Dubaï, d’Abu Dhabi et d’Al Ain.

Publié le 30 novembre 2020, mis à jour le 30 novembre 2020

Sujets du moment

Flash infos

    Pensez aussi à découvrir nos autres éditions