Lundi 25 janvier 2021

Attention au respect des règles lors des célébrations à venir

Par J.C. | Publié le 28/11/2020 à 17:36 | Mis à jour le 28/11/2020 à 17:46
Attention au respect des règles lors des célébrations à venir

Alors que le pays s’apprête à célébrer ses 49 ans d’existence, les autorités ont tenu à rappeler au public que ces célébrations se feront dans un cadre particulier en raison de la pandémie de COVID-19 et qu’il sera donc nécessaire de bien respecter l’ensemble des mesures mises en place dans le cadre de l’évènement.

La police d’Abu Dhabi a ainsi rappelé que les regroupements sont toujours interdits mais aussi qu’une conduite dangereuse peut vous couter 2 000 AED d’amende et 12 Black Points et qu’elle risque même de vous coûter la confiscation du véhicule pendant 30 jours.

Des amendes seront aussi distribuées aux automobilistes qui conduisent des véhicules bruyants ou ayant été modifiés pour augmenter leur vitesse et/ou le bruit qu’ils émettent. À Abu Dhabi toujours, il a été confirmé que les décorations mises dans le cadre des célébrations du National Day devront être retirées au plus tard le 6 décembre. Les plaques d’immatriculation devront rester visibles et célébrations ou non, le port de la ceinture de sécurité reste obligatoire.

D’autres règles, plus spécifiques au contexte s’appliquent également comme la limitation à 3 passagers par véhicule, sachant que tous devront porter le masque.

 

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir