Jeudi 2 avril 2020
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

"Expo 2020 Dubai" signe deux accords avec des Ministères.

Par J.C. | Publié le 09/02/2020 à 14:58 | Mis à jour le 09/02/2020 à 17:09
"Expo 2020 Dubai" signe deux accords avec des Ministères

Les Ministères de l'Intérieur et de la Défense des EAU ont chacun signé un accord de renforcement de coopération avec "Expo 2020 Dubai" en vue de la tenue dès octobre prochain de cet événement mondial. Son Altesse le Cheikh Mohammad Bin Rashid Al Maktoum, vice-Président et Premier Ministre des EAU ainsi qu'Emir de Dubaï ainsi que Son Altesse le Cheikh Mohamed Bin Zayed Al Nahyan, Prince Héritier d'Abu Dhabi et vice-Commandant Suprêmes des Forces Armées des EAU, étaient tous deux présents à la signature de ces accords.

Parmi les objectifs de ce dernier se trouvent l'organisation de la promotion de cet événement mais aussi la possibilité pour les salariés gouvernementaux et leurs familles de pouvoir prendre part aux célébrations. Pour les deux leaders, la tenue de cet événement dans le pays est une réelle opportunité pour l'ensemble de la population de pouvoir s'enrichir de nouvelles connaissances mais aussi de découvrir de nombreuses innovations. Il s'agit aussi d'une importante opportunité pour toute la jeunesse des EAU qui pourra ensuite mettre à profit tous ses acquis pour faire avancer leur pays.

 

0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Madrid Appercu
Coronavirus

#ProtègeTonSoignant: "Les Français de l'étranger sont aussi concernés"

L'initiative, lancée par un collectif regroupant des professionnels du monde médical et du monde de l'entreprise, mobilise depuis le début de la crise du Coronavirus en France une équipe de bénévoles