Jeudi 2 avril 2020
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Les EAU fêtent le retour au pays de leurs héros.

Par J.C. | Publié le 09/02/2020 à 15:09 | Mis à jour le 10/02/2020 à 08:19
Les EAU fêtent le retour au pays de leurs héros

Dimanche, les EAU ont célébré le retour au pays de leurs héros des Forces Armées partis au Yémen dans le cadre de la coalition organisée par les pays Arabes. Un retour célébré par de nombreux leaders, dont le Cheikh Mohammad Bin Rashid Al Maktoum, vice-Président et Premier Ministre des EAU ainsi qu'Emir de Dubaï. Ce dernier s'est servi de son compte Twitter pour fêter le retour au pays de ces enfants de la nation. Il a d'ailleurs tenu à préciser que leurs actions au Yémen avaient permis de venir en aide à des millions de familles et avaient également contribué à développer d'importants projets dans le pays. C'est aussi sur son compte Twitter qu'il a indiqué que ces héros étaient des "protecteurs de l'union" entre les pays.

D'autres leaders comme notamment le Cheikh Mohamed Bin Zayed Al Nahyan, Prince Héritier d'Abu Dhabi et vice-Commandant Suprêmes des Forces Armées des EAU, ont aussi félicité les membres de ces Forces Armées pour leur retour en pointant la fierté que leurs actions représentait.

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Madrid Appercu
Coronavirus

#ProtègeTonSoignant: "Les Français de l'étranger sont aussi concernés"

L'initiative, lancée par un collectif regroupant des professionnels du monde médical et du monde de l'entreprise, mobilise depuis le début de la crise du Coronavirus en France une équipe de bénévoles