Encore un endroit à Dubai parmi les plus attractifs sur TikTok

Par J.C. | Publié le 06/06/2022 à 16:05 | Mis à jour le 07/06/2022 à 07:07
dubai tourisme

Si vous vous êtes déjà intéressé au contenu « voyage » présent sur TikTok, vous saurez que certains endroits ont tendance à être plus présents que d'autres sur la plateforme.

Sans surprise, ce sont généralement les plus emblématiques et/ou visuellement spectaculaires qui apparaissent le plus. Or, en collectant des données de localisation et en croisant ces informations avec les avis TripAdvisor, une étude du site internet de voyage « Next Vacay » a établi un classement de ces attractions.

Là encore sans surprise, Dubaï s’affiche fièrement dans le Top3 de ce classement puisque l’iconique Burj Khalifa, plus haute tour du monde, culmine en 2nde position avec 1,9 milliards de vues ! La 1ère attraction du classement n’est autre que Disney World Orlando, avec 8,6 milliards de vue. La 3ème place du podium est occupée par un monument Français, la Tour Eiffel, qui comptabilise pas moins de 719 millions de vues. Le Top10 du classement est complété, dans l’ordre, par le Taj Mahal (377 millions de vues), le Grand Canyon (273 millions), le Strip de Las Vegas (259 millions), le Golden Gate Bridge (118 millions), l’Hoover Dam (79 millions), le Parc National de Yosemite (59 millions) et enfin Stonehenge (52 millions).

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dubaï !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale