Dubaï nommée meilleure destination pour un city-break bord de mer

Par J.C. | Publié le 26/05/2022 à 17:48 | Mis à jour le 27/05/2022 à 10:00
Dubai meilleure destination pour un City break

Selon une nouvelle étude menée par « Compare the Market », site Web de comparaison de prix basé au Royaume-Uni, qui dresse une liste des « 10 meilleures destinations pour des escapades urbaines en bord de mer », c’est Dubaï qui se place fièrement au 1er rang des destinations étudiées.

 

Dubaï meilleure destination pour un City Break en bord de mer

Selon l'indice de notation partagé par le site internet, Dubaï a reçu le très beau score de 8,13/10, battant ainsi 35 autres grandes villes au passage, qu’il s’agisse de Palma de Majorque en Espagne, d’Honolulu aux États-Unis (Hawaï), de Melbourne en Australie ou de bien d'autres magnifiques villes du monde.

Les facteurs pris en compte par l’étude sont nombreux et divers, qu’il s’agisse du nombre de choses à faire, des restaurants, plages, publications Instagram ainsi que de la sécurité et des températures annuelles moyennes.

Dubaï, toujours selon l'étude, occupe la 1ère place de la liste en raison de sa « combinaison ultime de ville et de plage ». Au classement général, Dubaï est suivie par Valence en Espagne et Dubrovnik en Croatie (avec une note identique de 6,25/10), puis par Alicante (avec 6,22/10) et Palma de Majorque (avec 6,14/10), toutes deux situées également en Espagne.

 

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dubaï !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale