Jeudi 16 juillet 2020

Emirates organise un vol historique pour l'année de la tolérance 

Par J.C. | Publié le 17/11/2019 à 17:43 | Mis à jour le 17/11/2019 à 17:51
emirates année de la tolerance

Afin de commémorer l'Année de la Tolérance (Year of Tolérance) qui se tient toute cette année aux EAU, Emirates prévoit d'affréter un avion spécial le 29 novembre qui survolera le pays avec à son bord des passagers de différentes nationalités et de tous âges.

C'est un Airbus A380, revêtant les couleurs de l'année de la Tolérance, qui a été choisi par la compagnie aérienne Dubaïote pour opérer le vol EK2019 qui est un hommage à la diversité du pays. Sur son site internet, Emirates indique que l'aviation a toujours été un moyen de rapprocher les peuples et c'est précisément ce que fait la compagnie, qui pour rappel, opère des vols sur les 6 continents. Elle permet ainsi, à travers le voyage, les échanges culturels et la mobilité. À titre d'information, il y a en moyenne 50 nationalités différentes sur chacun des vols de la compagnie. 

Alors si vous voulez faire partie de l'histoire, n'attendez plus et enregistrez-vous en donnant vos noms,nationalités, et contacts sur le site internet d'Emirates.

 

0 Commentaire (s)Réagir

Lifestyle

MODE

Encore des nouveautés d’été chez Comptoir 102

L’été commence chez Comptoir 102 avec beaucoup de nouveautés sur les marques Ulla Johnson, Laurence Bras, Raquel Allegra, Xirena, Forte Forte, ainsi que la nouvelle marque qui arrive de L.A, Overlover