Emirates offre des entrées gratuites dans 3 attractions plébiscitées de Dubaï

Par J.C. | Publié le 30/06/2022 à 00:38 | Mis à jour le 30/06/2022 à 00:49
emirates

Du 1er juillet au 30 septembre prochain, tous les passagers voyageant à Dubaï pourront bénéficier de billets d’entrée gratuits pour 3 des attractions les plus plébiscitées de l’Emirat.

Parmi elles, nous retrouvons « At The Top, Burj Khalifa », d’où les visiteurs pourront admirer le magnifique paysage urbain de Dubaï. Ils pourront aussi profiter de cette offre pour aller regarder l’incroyable spectacle proposé par The Dubai Fountain, mais pas de la manière classique (à savoir entourés d’autres centaines de visiteurs), mais plutôt à 9m de ces dernières, sur une plateforme prévue à cet effet. Enfin, et puisque les visiteurs pourraient profiter de leur visite aux Emirats pour se rendre à Abu Dhabi, sachez que des entrées au Musée du Louvre de la capitale Emiratie font aussi partie de l’offre proposée par Emirates.

De quoi faire plaisir aux visiteurs qui, s’ils voyagent en famille et à 4 personnes, peuvent économiser jusqu’à 2 000 AED grâce à cette initiative (soit 500 AED par personne pour les 3 attractions). Pour en profiter, il suffit d’avoir des billets d’avion pour un voyage entre le 1er juillet et le 30 septembre et d’adresser un mail à emiratesoffer@emirates.com dans lequel vous indiquerez votre référence de réservation, votre date d’arrivée, les noms des personnes qui voyagent avec vous sur cette réservation ainsi que votre numéro de téléphone et adresse email.

Sur le même sujet
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dubaï !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale