Emirates donne des détails de sa classe « Premium Eco »

Par J.C. | Publié le 11/05/2022 à 17:38 | Mis à jour le 11/05/2022 à 17:50
emirates premium eco

La compagnie aérienne Emirates vient de dévoiler les derniers détails concernant les services disponibles, à bord et au sol, pour les passagers de sa classe « Premium Economy ».

La classe Premium Economy sera disponible à partir du 1er juin sur certaines destinations uniquement.

En effet, ne seront pour l’instant concernés que les vols effectués par certains A380 de la compagnie et à destination de Londres, Paris et Sydney (pour des vols effectués après le 1er août) ainsi que les vols effectués vers ou depuis Christchurch à compter de décembre prochain.

À noter qu’Emirates est la seule compagnie de la région à proposer cette classe de voyage intermédiaire à la Business et l’Economy. Comme l’a indiqué Sir Tim Clark, Président d’Emirates, depuis le lancement des 1ers sièges « Premium Eco » en janvier 2021, la demande n’a cessé de croître. Aussi, et bien qu’il n’y ait à ce jour que 6 appareils équipés de cette classe, la compagnie a pour volonté de continuer le déploiement et d’offrir cette expérience premium à encore plus de voyageurs. C’est pour cette raison que davantage d’appareils seront équipés dès novembre, l’objectif de la compagnie étant de posséder 126 avions proposant cette classe.

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dubaï !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale