Samedi 17 novembre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

DUBAI INTERNATIONAL AIRPORT - Découvrez le nouveau divertissement...

Par J.C. | Publié le 06/01/2018 à 17:03 | Mis à jour le 04/02/2018 à 10:59
bounce

Qui a dit que les aéroports n’étaient pas des endroits remplis de moyens de se divertir, de passer du temps, et dans le cas présent, de dépenser de l’énergie ? En effet, le terminal 3 de l’Aéroport International de Dubaï est désormais équipé de trampolines installés par Bounce !

Ainsi, si vous êtes arrivé trop tôt à l’aéroport ou que vous êtes simplement en transit dans ce dernier, n’hésitez pas à aller profiter de cette nouvelle attraction.

L’espace Bounce, qui donne accès à une large gamme de jeux et de divertissements, est ouverte 24h/24 et se situe près de la porte d’embarquement B27. Cette expérience, dont vous pourrez profiter jusqu’à la fin du mois de mars, coûte 50 dirhams pour une demi-heure ou 80 dirham pour une heure (avec la demi-heure supplémentaire qui passe ensuite à 40 dirhams).

0 Commentaire (s)Réagir

Lifestyle

CULTURE

VOTRE GUIDE DE LA DUBAÏ DESIGN WEEK - Ce qu’il ne faut pas manquer.

Voici ma nouvelle rubrique déco pour le Petit Journal de Dubaï, avec à l’honneur cette semaine tout ce qu’il faut savoir sur la Dubaï Design Week ! J’ai repéré pour vous les nouveautés les plus intére

Vivre à Dubaï

GASTRONOMIE

OÙ déguster et trouver un vrai bon poisson à Dubaï ?

Du poisson frais, de bonne qualité, sans vider votre épargne ? Oui Dubaï est en bord de mer, mais parfois comme le dit l’adage ce sont les cordonniers les plus mal chaussés, et les étals des supermarc