Mardi 21 août 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

DUBAI INTERNATIONAL AIRPORT - Découvrez le nouveau divertissement...

Par J.C. | Publié le 06/01/2018 à 17:03 | Mis à jour le 04/02/2018 à 10:59
bounce

Qui a dit que les aéroports n’étaient pas des endroits remplis de moyens de se divertir, de passer du temps, et dans le cas présent, de dépenser de l’énergie ? En effet, le terminal 3 de l’Aéroport International de Dubaï est désormais équipé de trampolines installés par Bounce !

Ainsi, si vous êtes arrivé trop tôt à l’aéroport ou que vous êtes simplement en transit dans ce dernier, n’hésitez pas à aller profiter de cette nouvelle attraction.

L’espace Bounce, qui donne accès à une large gamme de jeux et de divertissements, est ouverte 24h/24 et se situe près de la porte d’embarquement B27. Cette expérience, dont vous pourrez profiter jusqu’à la fin du mois de mars, coûte 50 dirhams pour une demi-heure ou 80 dirham pour une heure (avec la demi-heure supplémentaire qui passe ensuite à 40 dirhams).

0 CommentairesRéagir

Actualités

EID AL ADHA - Fête du sacrifice

L’Eïd al-Adha, la fête du sacrifice, plus communément appelé AÏd el-Kebir, la grande fête, marque la fin du pèlerinage. Elle est l'une des deux plus grandes dates dans le calendrier des

Que faire à Dubaï ?

IDÉE SORTIE

SPECTACLE – Gad Elmaleh à l’opéra de Dubaï

Le célèbre humoriste français, Gad Elmaleh, se produira à l’opéra de Dubaï, le mardi 11 décembre dans le cadre de sa tournée The Dream Tour, sur les talons de son récent rêve américain Netflix.

Lifestyle

CULTURE

LES EXPOS DE L’ÉTÉ – Guide pratique

Vous allez surement voyager cet été ? La France, le littoral ou ailleurs dans le monde …l’occasion pour vous de vous cultiver un peu et de vous faire les dernières expositions. Voici votre guide conco