TEST: 2253

Découvrez le hashtag qui peut faire de vous un « ambassadeur » de Dubaï

Par J.C. | Publié le 14/12/2021 à 21:35 | Mis à jour le 15/12/2021 à 10:57
#dubaidestinations

Si vous êtes résident Dubaïote, vous aurez peut-être l’opportunité de devenir un « ambassadeur » de l’Emirat en signalant au monde pourquoi Dubaï est une super destination et un merveilleux endroit où vivre.

Il vous faudra placer #dubaidestinations pour avoir l'opportunité de devenir un ambassadeur de dubai 

En effet, Dubai Tourism vient de lancer une grande campagne de promotion, aidée par le lancement du hashtag #DubaiDestinations. En utilisant ce hastag, les résidents auront l’opportunité de faire la promotion de leur lieu de vie et de toutes les possibilités qu’offrent l’Emirat.

Cette campagne est lancée depuis le 13 décembre 

Comme l’a indiqué le Président du Dubai Media Council, cette initiative vise à mettre en avant les différentes offres que propose Dubaï en faisant participer la population locale qui peut alors toucher le public régional et mondial. Cette campagne va se servir de la puissance des diverses plateformes et réseaux sociaux pour mettre en valeur la culture dynamique, les sites touristiques, les activités, les spectacles, les événements et les festivités qui font de Dubaï l'une des destinations les plus attractives au monde. Aussi et chaque fois qu’un résident sera parvenu à faire connaitre Dubaï et à y attirer du monde, la campagne pourra être considérée comme un succès.

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dubaï !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale