TEST: 2253

Fantastique spectacle prévu à Dubaï pour marquer le passage en 2022

Par J.C. | Publié le 29/12/2021 à 19:00 | Mis à jour le 29/12/2021 à 19:00
Burj-Khalifa-feux d'artifices 2022

Emaar, société de développement immobilier basée aux Émirats, se prépare à entrer en 2022 avec un fantastique spectacle prévu dans le cadre des célébrations du réveillon du Nouvel An autour du Burj Khalifa.

Parmi les temps forts prévus, Emaar a annoncé un fabuleux spectacle de feux d'artifice, chorégraphié aux lasers et aux lumières, le tout en musique. Le thème choisi pour l’évènement est « Eve of Wonders » (ou « Un Réveillon de Merveilles » en Français), laissant ainsi présager que les spectateurs pourront effectivement profiter d’un spectacle à couper le souffle…dont seule Dubaï a le secret !

Le show du Nouvel An commencera à 11h58 du Burj Khalifa 

Bonne nouvelle pour tous ceux et toutes celles qui ne seraient pas dans l’Emirat pour cette grande célébration à Downtown Dubai, cette dernière sera retransmise à la télévision et sur internet. En effet, Emaar a confirmé que l’évènement sera bien diffusé en direct dans le monde entier à partir de 20h30, heure locale, sur le site.

A noter que les personnes souhaitant accéder à Downtown Dubaï le 31 décembre devront utiliser l'appli « U by Emaar » et compléter le processus de pré-inscription. Après s'être enregistrées avec succès, elles recevront des QR codes individuels qu'elles pourront utiliser pour accéder au site le soir du Nouvel An.

 

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dubaï !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale